Conditions d’utilisation | Société Financière
Aller au contenu principal

Conditions d’utilisation

Veuillez lire attentivement les modalités (« Modalités ») qui suivent. En utilisant ce site Internet (« Site »), vous reconnaissez que vous avez lu les Modalités et que vous acceptez et serez lié par les Modalités, qui pourraient de temps en temps être modifiées par la Corporation financière Thinking Capital (« Thinking Capital ») et réaffichées sur ce Site. Si vous êtes en désaccord avec les Modalités, vous devez cesser immédiatement d'utiliser le Site.

Autorisation

Le contenu de notre Site, incluant son « design » (par exemple, textes, graphiques, images, logos et icônes), le contenu éditorial, les avis, les logiciels (incluant des programmes informatiques basés sur HTML ou XML) et d'autres documents, est protégé par les lois canadiennes sur les marques de commerce et d'autres lois.

Ce contenu appartient à Thinking Capital ou Thinking Capital a l’autorisation requise pour l’utiliser. Nous vous accordons par la présente le droit de consulter et d'utiliser notre Site, le tout sujet aux Modalités. Vous pouvez télécharger ou imprimer une copie de l'information contenue sur le Site pour un usage ou une distribution interne uniquement.

La permission de réimprimer ou de copier électroniquement n'importe quel document ou graphique, partiellement ou en totalité, pour quelque fin que ce soit, est absolument défendue, à moins d'avoir demandé et obtenu au préalable notre consentement écrit.

Zones du Site à accès limité

Vous acceptez de prendre des mesures raisonnables afin de vous assurer qu'aucune personne ou organisme non autorisé n'ait accès aux zones du Site à accès limité en utilisant votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe.

Vous acceptez que, si nous vous donnons le droit d'accès ou d'utilisation des zones du Site à accès limité, ce droit ne soit pas transférable.

Vous ne pouvez pas céder, octroyer en sous licence, transférer, offrir, louer, ou partager le nom d'utilisateur et le mot de passe avec toute autre personne qu'un employé ou un agent autorisé à agir en votre nom, et sous réserve des conditions prévues aux Modalités.

Vous acceptez d’assumer toute responsabilité pour la perte ou la mauvaise utilisation de votre mot de passe et vous êtes responsable pour toute activité entreprise par quiconque serait en possession de votre nom d'utilisateur ou mot de passe pour une raison autre que la négligence de Thinking Capital.

L'offre de la carte de crédit prépayée à 20 $ (« l'Offre »)

L'Offre est ouverte à tous les résidents canadiens de plus de 18 ans et qui sont considérés « Admissibles ». Afin de pouvoir être considéré « Admissible », les conditions suivantes doivent être remplies :

Votre entreprise doit pouvoir accepter les cartes de crédit et de débit;

Votre entreprise doit traiter un minimum de $ 7,500 dans "Présenter la carte" les ventes de cartes de crédit et de débit;

La moyenne des transactions de vente par carte de crédit ou débit ne doit pas dépasser 500 $ par transaction;

Votre entreprise ne doit pas se trouver sur une Réserve amérindienne; et

Votre entreprise ne doit pas faire partie des industries suivantes : ventes aux enchères / maisons d'encans, ventes de meubles au détail ou en gros, planchers et tapis, piscines et bains-tourbillon, agences de voyages, bijouteries, magasins pour adultes, boutiques de prêts sur gage et grossistes.

Exclusion de garanties

Vous acceptez expressément que l'utilisation du Site se fasse à vos propres risques. Ni Thinking Capital, ni ses sociétés affiliées, ni aucun de leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents, tierces parties fournisseurs de contenu, ou tierces parties concédant de licence, ne garantissent que le Site sera ininterrompu ou dépourvu d'erreur, et ne donnent de garantie quant aux résultats découlant de l'utilisation du Site ou quant à l'exactitude, la véracité ou le contenu des informations, du service ou des documents obtenus par l’intermédiaire du Site.

Cette exclusion de responsabilité s'applique à tous les dommages ou préjudices causés par un défaut d’exécution, erreur, omission, interruption, suppression, imperfection, délai d’opération ou de transmission, virus informatique, panne de ligne de communication, vol, destruction ou accès non autorisé, modification à, ou utilisation du Site, que ce soit pour violation de contrat, comportement délictuel, responsabilité civile, négligence ou de toute autre cause d'action.

Ce Site vous est offert « tel quel », sans garantie ni aucune condition, explicite ou implicite, y compris, mais de façon non limitative, de garanties ou de conditions de titre, ou de garanties implicites de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier ou de non-infraction, autre que les garanties qui sont implicitement prévues aux présentes et ne peuvent être exclues, restreintes ou modifiées en vertu des lois applicables à ce contrat.

En aucun cas Thinking Capital, ni aucune autre personne ou entité impliquée dans la création ou la production du Site, ne sera tenue responsable pour des dommages, y compris, mais de façon non limitative, des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, exemplaires ou punitifs, qui découleraient de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le Site, même si Thinking Capital a été avisée ou mise au courant de la possibilité de tels dommages. En utilisant le Site, vous reconnaissez par la présente que les dispositions de cette section s'appliqueront à toutes les informations contenues sur le Site.

En plus des conditions énoncées ci-dessus, Thinking Capital, ses sociétés affiliées ainsi que ses tierces parties concédant de licences, ne seront pas tenues responsables, quelle que soit la cause ou la durée, des erreurs, inexactitudes, omissions ou autres défauts eu égard à l'information contenue sur le Site, ou de sa désuétude ou non authenticité, ou pour tout retard ou interruption dans la transmission de cette information, ou pour toute réclamation ou perte qui pourrait en découler ou qui aurait été ainsi occasionnée. Aucune des parties susmentionnées ne sera tenue responsable pour toute réclamation de tiers ou perte de quelque nature que ce soit, y compris, mais de façon non limitative, les pertes de profit ou les dommages punitifs ou indirects. Ni Thinking Capital, ni ses sociétés affiliées ainsi que ses tierces parties concédant de licences, ne garantit la mise à jour, la séquence, l'exactitude ou l'intégralité de l'information contenue sur le Site. Les descriptions de, ou les références à, des produits, services ou publications sur le Site n’impliquent pas que Thinking Capital approuve ou endosse ces produits, services et publications.

Garanties de votre part

Vous vous engagez, par la présente, à défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité Thinking Capital, ses sociétés affiliées, ses tierces parties concédant de licences, leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents, à l'égard de toute responsabilité, perte, réclamation et dépense, y compris les honoraires et déboursés judiciaires sur une base avocat-client, en relation avec votre violation des Modalités ou avec votre utilisation du Site ou de l'information contenue sur le Site.

Liens vers d'autres sites Internet

Le Site contient des liens vers des sites Internet de tiers. Thinking Capital n'est responsable ni du contenu, ni de l'exactitude, ni des opinions exprimées sur de tels sites Internet de tiers. L'inclusion de liens vers n'importe quel site Internet de tiers ne signifie pas que Thinking Capital approuve ou endosse de tels sites. De plus, les liens vers les sites Internet de tiers ne doivent pas être interprétés comme signifiant que Thinking Capital soit affiliée ou associée avec, ou est légalement autorisée à utiliser, toute marque, nom commercial, logo ou symbole protégé qui peut être mentionné dans les liens ou les descriptions des liens vers tels sites Internet de tiers.

Opportunités d'emplois

Nous accueillons les manifestations d'intérêt en matière d’emploi avec Thinking Capital. En engageant son personnel, Thinking Capital ne fait aucune discrimination basée sur la race, la couleur, l’ascendance, la religion, le handicap, l'origine ethnique ou le lieu d’origine, l'âge, le sexe, l’orientation sexuelle, l’état matrimonial, l’état familial ou toute autre caractéristique protégée par la loi fédérale, provinciale ou locale.

Vous comprenez que l'invitation à soumettre votre curriculum vitae ou à exprimer de l'intérêt pour un emploi affiché sur le Site, n'est pas destinée à, et ne crée pas, un contrat entre vous et Thinking Capital pour un emploi ou pour tout autre avantage. Vous comprenez que toute communication que vous envoyez à Thinking Capital afin d’obtenir des renseignements au sujet d'un emploi ne sera pas considérée comme une demande d'emploi et ne crée aucune obligation de la part de Thinking Capital à vous répondre.

Si Thinking Capital est intéressée à explorer les possibilités d'emploi avec vous, nous vous contacterons en réponse à votre demande de renseignements.

Liens vers notre Site

Nous accueillons les liens vers notre Site venant d'autres sites Internet; cependant, en aucun cas, nous n'opérons, ne contrôlons ou n'approuvons de tels sites, et nous nous réservons à tout moment et à notre discrétion, le droit de ne pas autoriser de tels liens. Si vous souhaitez établir un lien vers notre Site, veuillez contacter info@thinkingcapital.ca. Ce Site a également des liens vers d'autres sites. Thinking Capital n'est pas responsable de la politique de confidentialité ou des conditions d'utilisation de tels sites.

Transmission de votre information

Toutes les informations transmises ou autrement soumis à Penser Capital par vous via le Site, autres que les renseignements personnels au sens de la législation fédérale et provinciale («renseignements personnels»), est réputé être la propriété de la pensée de la capitale. Penser Capital sera libre d'utiliser ces informations à des fins licites. Penser la capitale ne doit avoir aucune obligation de garder toute information confidentielle, sauf disposition contraire expresse convenue par écrit par la pensée de la capitale ou tel que requis par la loi. Penser Capital doit traiter des renseignements personnels en conformité avec les termes de son Politique de confidentialité et toutes les lois de la vie privée applicable.

En utilisant le Site, vous reconnaissez que l'Internet n’est pas un milieu sécuritaire et que la confidentialité ne peut être garantie ou assurée. Bien que Thinking Capital s’engage à protéger vos Renseignements Personnels conformément à la législation sur la protection de la vie privée, Thinking Capital ne sera responsable d'aucun dommage que vous ou un tiers pourriez subir suite à la transmission d'une information confidentielle que vous auriez transmise à Thinking Capital par Internet ou que vous avez expressément ou implicitement autorisé Thinking Capital à transmettre, ou pour toute erreur ou modification apportée à une telle information transmise.

Général

À tout moment, Thinking Capital aura le droit de modifier ou d’interrompre tout aspect ou caractéristique du Site, y compris, mais de façon non limitative, le contenu, les heures de disponibilité et l'équipement nécessaire pour accès ou l'utilisation. Vous acceptez de ne pas vous faire passer pour quelqu'un d'autre quand vous utilisez le Site ou quand vous envoyez un courriel à une adresse affichée sur le Site. Il sera de votre responsabilité d'obtenir, de maintenir et de payer les frais pour tout téléphone, matériel informatique et autres équipements nécessaires pour accéder à, et utiliser le Site. Tous les produits, services ou publications mentionnées sur le Site sont mis à votre disposition conformément à la législation locale et uniquement là où ils peuvent légalement être mis en vente.

Les Modalités seront régies et interprétées conformément aux lois de la province de Québec et aux lois canadiennes applicables à cet égard, sans égard aux règles de droit, et vous consentez par la présente, à soumettre à la juridiction des tribunaux de la province de Québec toute action ou procédure engagée en vertu de ou relative aux Modalités. Dans la mesure où une partie des Modalités est jugée inapplicable par un tribunal de la province de Québec, cette partie sera modifiée par ce tribunal dans la mesure nécessaire pour rendre cette partie exécutoire. Les autres Modalités demeureront pleinement en vigueur. Toute renonciation aux dispositions contenues dans les Modalités ne doit pas être considérée comme une renonciation à tout autre droit, Modalités ou disposition des Modalités. Les Modalités constituent l’intégralité de l'entente entre vous et Thinking Capital en ce qui concerne le Site et remplacent toutes les ententes précédentes, écrites ou verbales, entre vous et Thinking Capital en ce qui concerne le Site.

1