Accélérez la vitesse de votre entreprise…

Obtenez 5000 $ à 300 000 $ en aussi peu que 24 h


Taux d’approbation élevé, même si votre cote de crédit n’est pas parfaite.
Utilisez l’argent comme bon vous semble.
Aucune garantie initiale n’est exigée.

Financement pour le secteur automobile

Il peut être difficile d’être propriétaire d’un atelier de mécanique ou d’un garage; en effet, les besoins et les visites des clients varient grandement d’une période à l’autre de l’année. Que vous ayez besoin d’un prêt pour renouveler vos pièces de voiture, rénover votre local ou faire de la publicité, nous pouvons vous aider afin que vous vous concentriez entièrement sur vos activités commerciales. Nous proposons des prêts de 5000 $ à 300 000 $ aux petites entreprises du secteur automobile. Ainsi, vous pouvez avoir des fonds à votre portée sans avoir à passer par le processus habituel des institutions financières.

Vous pouvez développer votre entreprise à l’aide de notre avance de fonds pour commerçants ou de notre prêt aux entreprises. Le formulaire de demande est simple et rapide comparativement à ceux des prêts traditionnels. Vous saurez si votre entreprise est admissible en l’espace de quelques minutes, et les fonds peuvent être déposés dans votre compte bancaire en aussi peu que 24 heures. Nos experts de l’industrie et nos prêts peuvent vous aider à développer votre entreprise, planifier vos activités et garder votre garage ou atelier en parfait état.

Quelques conseils pour assurer la croissance de votre garage tout au long de l’année


Automne

Les réparations automobiles sont au cœur de votre entreprise, mais vous ne devriez pas négliger la publicité pour autant. Profitez des semaines avant les Fêtes pour investir dans vos projets de commercialisation afin d’encourager la clientèle à revenir chez vous et à continuer à utiliser vos services tout au long de l’année.

Hiver

Vos clients aiment être confortablement assis en attendant leur voiture. Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour leur vendre des produits? Vous pourriez aménager un café-restaurant dans votre salle d’attente, ou installer des distributeurs automatiques.

Printemps

Quand l’hiver prend fin, les clients ont hâte de faire changer les pneus sur leur voiture. Votre atelier est-il aménagé correctement pour recevoir une plus grande clientèle? En outre, installer des casiers d’entreposage pour les pneus hors-saison peut générer un revenu intéressant. Vous pouvez même offrir une réduction aux clients qui reviennent souvent chez vous pour leur montrer que vous les appréciez.

Été

En été, les températures élevées et la qualité du carburant peuvent avoir un impact sur l’huile à moteur. Assurez-vous d’offrir la vidange d’huile pour tous les modèles de véhicule. Vous pouvez aussi créer un forfait de vidange d’huile et de lavage de voiture pour maximiser les profits.