Boulangeries

Faites lever votre entreprise…


Taux d’approbation élevé, même si votre cote de crédit n’est pas parfaite.
Utilisez l’argent comme bon vous semble.
Aucune garantie initiale n’est exigée.

Boulangeries

Financement pour les cafés et boulangeries


Saviez-vous que 67 % des petites entreprises qui réussissent à contrôler leurs finances améliorent leur rentabilité durant l’année? Le secteur des cafés, pâtisseries et boulangeries est rempli d’occasions d’affaires à saisir. Nous pouvons vous assister dans le succès de votre petite entreprise, le développement commercial et l’augmentation de la clientèle. En effet, un prêt aux entreprises peut vous aider à générer plus de ventes et accroître votre visibilité, puisqu’il vous permet d’investir dans la croissance et l’achat de marchandises, et de faire face aux dépenses imprévues. Peu importe l’emplacement de votre ou vos succursales, il vous faudra des fonds pour améliorer les machines à café ou en acheter de nouvelles, pour commander des produits de cuisson, et pour la publicité.

Contrairement aux prêts traditionnels, notre avance de fonds pour commerçants est une solution unique reliée au flux de trésorerie de votre entreprise. Comme il n’y a pas de calendrier de versements fixes, ce financement est mieux adapté à vos conditions. Si vous le désirez, vous pouvez aussi opter pour notre prêt aux entreprises, qui vous propose des montants de remboursement fixes et prévisibles. Quelle que soit la solution que vous choisissez, vous pouvez obtenir une préautorisation en ligne en quelques minutes. Notre processus de demande est facile et rapide, et dès l’approbation, les fonds sont déposés dans votre compte en 3 à 5 jours ouvrables. Faites une demande en ligne ou appelez notre service à la clientèle pour stimuler la croissance de votre entreprise dès aujourd’hui.

Quelques conseils pour assurer la croissance de votre café ou boulangerie tout au long de l’année


Automne

La citrouille et les épices sont vos alliées pendant la saison automnale. Modifiez votre menu en incorporant ces petits ingrédients réconfortants dans vos boissons et pâtisseries. Aussi, en présentant votre menu sur des tablettes électroniques, vous pouvez le modifier rapidement sans qu’il vous en coûte un sou pour l’impression.

Hiver

L’hiver venu, créez une boisson ou un dessert typique des Fêtes, que les gens ne peuvent se procurer chez Starbucks ou Tim Hortons. Vous pouvez aussi organiser des spectacles qui vont bien avec la thématique des Fêtes pour attirer et fidéliser vos clients.

Printemps

Le brunch du dimanche est très populaire en ce moment; proposez à vos clients une formule brunch qui leur permet de relaxer et de discuter avec leur famille et leurs amis. Ce service plus personnalisé vous aide à fidéliser votre clientèle et à vous démarquer des grandes chaînes de restauration.

Été

Le moment est idéal pour rafraîchir l’allure et l’ambiance de votre café, boulangerie ou pâtisserie. Votre entreprise est-elle encore en mode hiver? Vous pourriez peut-être créer un nouveau menu estival, installer de nouvelles affiches, et acheter des meubles pour la terrasse.