Bâtissez sur une fondation solide…

Obtenez 5000 $ à 300 000 $ en aussi peu que 24 h


Taux d’approbation élevé, même si votre cote de crédit n’est pas parfaite.
Utilisez l’argent comme bon vous semble.
Aucune garantie initiale n’est exigée.

Financement pour le secteur de la construction

 


De nos jours, les petites entreprises de construction doivent faire face à plusieurs demandes et exigences. Chez Thinking Capital, nous savons qu’il peut être difficile d’obtenir un prêt pour gérer les nombreux imprévus des projets de construction. Les prêteurs traditionnels prennent des semaines pour vérifier votre admissibilité – et c’est là que nous intervenons en vous proposant des solutions de financement intelligentes. Notre avance de fonds pour commerçants, par exemple, vous permet d’accéder à de l’argent en tout temps pour assumer le coût des projets de dernière minute. Ensuite, nous prélevons un petit pourcentage de vos ventes par débit/crédit jusqu’au remboursement complet du prêt. Si vous préférez un calendrier de versements fixes, optez plutôt pour notre prêt aux entreprises, qui vous permet de prévoir et planifier vos liquidités.

Que ce soit pour régler les factures des fournisseurs, faire l’achat de nouveaux équipements ou payer les entrepreneurs, nous avons une solution de financement adaptée à vos besoins réels. Contrairement aux prêts traditionnels, vous obtenez une préautorisation en l’espace de quelques minutes, et dès l’approbation, les fonds sont transférés dans votre compte en 3 à 5 jours ouvrables. Pour préparer votre entreprise de construction pour les projets à venir, remplissez aujourd’hui notre formulaire de demande en ligne. Vous pouvez aussi appeler notre service à la clientèle pour obtenir des réponses à vos questions.

Quelques conseils pour assurer la croissance de votre entreprise de construction tout au long de l’année


Automne

Les coûts de main-d’œuvre et de matériaux sont beaucoup plus élevés quand la fin de l’année approche. Si vous aimez planifier vos travaux d’avance, investissez dans un logiciel de gestion de projet, qui vous aidera à mieux organiser les priorités et le budget.

Hiver

Bien souvent, l’hiver est une période plus tranquille pour les entrepreneurs en construction. Profitez de ce répit pour mettre à jour vos pages de réseaux sociaux. Vous pourriez même lancer un blogue pour expliquer les différents types de services que vous offrez, inclure des témoignages de clients, et augmenter votre crédibilité auprès des nouveaux visiteurs.

Printemps

Quand le printemps arrive, les gens ont souvent envie de passer des congés et des vacances au chalet. Offrez des services de rénovation de chalet et annoncez-les sur vos pages de réseaux sociaux.

Été

En été, les gens en profitent pour effectuer les travaux de rénovation qu’ils n’ont pas pu faire pendant l’hiver. Avez-vous ce qu’il faut en stock pour répondre à toutes ces demandes? Par exemple, vous pourriez avoir besoin de matériaux et d’outils pour des travaux de toiture, d’aménagement paysager, d’agrandissement, de rénovation de cuisine, et de pavage extérieur.