Pour que les affaires fleurissent…

Obtenez 5000 $ à 300 000 $ en aussi peu que 24 h


Taux d’approbation élevé, même si votre cote de crédit n’est pas parfaite.
Utilisez l’argent comme bon vous semble.
Aucune garantie initiale n’est exigée.

Financement pour les fleuristes

Chez Thinking Capital, nous comprenons que les fleuristes doivent faire face à de nombreux défis en tant que petites entreprises et considérant la nature imprévisible de leurs activités aux différentes périodes de l’année. L’accès à des fonds est essentiel à la croissance de telles entreprises, puisque ces dernières dépendent de fonds pour acheter des marchandises, rénover, embaucher du personnel, et plus encore. En tant que fleuriste, vous devez offrir des services de détaillant, de fabricant, de styliste, de livraison et de coordination d’événements, et pour répondre à toutes ces attentes, vous avez besoin d’argent obtenu d’une manière judicieuse.

Pour vous aider à maximiser vos ventes, nous vous proposons notre avance de fonds pour commerçants, qui vous permet de recevoir jusqu’à 300 000 $ pour votre entreprise dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Par la suite, nous prélevons un petit pourcentage de vos ventes quotidiennes par carte de débit/crédit jusqu’à ce que le montant soit complètement remboursé. Ainsi, vous avez les fonds nécessaires pour la croissance de votre entreprise. Si vous préférez un plan de remboursement fixe, vous pouvez opter pour nos prêts aux entreprises, qui vous permettent de prévoir et contrôler vos finances et vos investissements. Nos experts de l’industrie peuvent vous appuyer dans la croissance très rapide de votre entreprise. Remplissez notre formulaire de demande court et simple dès aujourd’hui, et dès l’approbation, vous obtenez les fonds en 3 à 5 jours ouvrables. Nous savons que votre temps est précieux et nous aimerions vous aider en vous fournissant des outils et des ressources pour accroître vos activités et votre clientèle. Vous pouvez compléter notre processus de demande en ligne ou parler à l’un de nos représentants du service à la clientèle.

Quelques conseils pour assurer la croissance de votre magasin tout au long de l’année


Automne

L’Action de grâces et l’automne sont tout indiqués pour les décorations de table. Proposez des offres spéciales afin d’attirer plus de clients et d’augmenter les ventes.

Hiver

Saviez-vous que, pour plus de 75 % des fleuristes, la Saint-Valentin est la plus grosse journée de l’année? Profitez de l’occasion pour offrir des réductions et des arrangements floraux uniques que les amoureux ne peuvent pas se procurer dans les grandes chaînes de magasins.

Printemps

La fête des Mères est une journée très lucrative pour les fleuristes. Assurez-vous de proposer des forfaits spéciaux qui font la promotion de vos bouquets et idées-cadeaux de la fête des Mères.

Été

La saison des mariages bat son plein, et les futurs mariés sont à la recherche des plus beaux bouquets et arrangements floraux. Présentez des options dans votre vitrine et préparez un catalogue imprimé que les gens peuvent prendre au comptoir-caisse.