Misez sur la fraîcheur du financement rapide…

Obtenez 5000 $ à 300 000 $ en aussi peu que 24 h


Taux d’approbation élevé, même si votre cote de crédit n’est pas parfaite.
Utilisez l’argent comme bon vous semble.
Aucune garantie initiale n’est exigée.

Financement pour les magasins d’alimentation

 


L’industrie de l’alimentation est une source croissante de revenu pour les petites entreprises, mais elle n’est pas sans défis. Nous comprenons que certaines périodes de l’année sont plus occupées selon la demande de produits, mais certaines sont plus tranquilles, et c’est là que nous intervenons – en vous proposant du financement pour combler vos besoins pendant les mois moins profitables. Avoir du financement à votre portée peut être très utile au succès de votre entreprise, vous permettant d’embaucher du personnel, de réapprovisionner vos stocks ou de pourvoir aux dépenses imprévues. Vous pouvez obtenir jusqu’à 300 000 $ de financement grâce à notre avance de fonds pour commerçants ou notre prêt aux entreprises. L’avance de fonds est remboursée à partir d’un petit pourcentage de vos ventes que nous prélevons chaque jour, tandis que le prêt aux entreprises suit un calendrier de versements fixes qui vous permet de contrôler et prévoir vos finances.

Notre équipe d’experts de l’industrie peut vous soutenir dans la croissance de votre entreprise. Notre priorité est de vous aider à déterminer quelle option de financement convient le mieux à vos besoins. Pour mieux préparer vos activités commerciales pour les grandes périodes d’affluence de l’année, remplissez notre formulaire de demande facile et rapide dès aujourd’hui. Vous recevrez une préautorisation en quelques minutes, et dès l’approbation finale, les fonds seront déposés dans votre compte bancaire en aussi peu que 24 heures. Vous avez déjà les idées et la passion – nous avons l’information et les ressources dont vous avez besoin pour faire passer votre magasin d’alimentation au niveau supérieur. Faites une demande de financement en ligne ou appelez-nous pour parler à l’un de nos représentants du service à la clientèle.

Quelques conseils pour assurer la croissance de votre magasin tout au long de l’année


Automne

La rentrée des classes est une période fructueuse pour plusieurs petites entreprises. Faites provision de barres nutritionnelles, de repas cuisinés et d’emballages de café et de thé afin d’augmenter vos ventes auprès des étudiants du secondaire, du cégep et de l’université.

Hiver

Les ventes augmentent considérablement pendant la période des Fêtes. Démarquez-vous des grandes chaînes d’épicerie en proposant des paniers-cadeaux remplis des produits les plus populaires de votre magasin.

Printemps

Augmentez l’affluence sur les réseaux sociaux et attirez l’attention des consommateurs en créant un blogue de conseils et recettes culinaires. Annoncez ce blogue dans vos dépliants publicitaires et autres documents imprimés.

Été

Les gens aiment magasiner à l’extérieur pendant la saison estivale. Avez-vous déjà pensé à aménager des tables devant votre magasin pour vendre des produits frais ou en solde et attirer plus de clients?