Votre entreprise est entre vos mains…

Obtenez 5000 $ à 300 000 $ en aussi peu que 24 h


Taux d’approbation élevé, même si votre cote de crédit n’est pas parfaite.
Utilisez l’argent comme bon vous semble.
Aucune garantie initiale n’est exigée.

Financement pour les salons de beauté et d’esthétique

Chez Thinking Capital, nous comprenons que les salons de beauté et d’esthétique doivent faire face à plusieurs défis pour garder le personnel motivé et les clients heureux. Attendre de l’argent pour faire des achats ou couvrir les dépenses imprévues est une chose dont vous pourriez sûrement vous passer! Nous voulons aider votre entreprise à atteindre son plein potentiel en vous proposant du financement additionnel pour renouveler vos produits, investir dans des publicités, ou embaucher du personnel et élargir vos services. Nos avances de fonds pour commerçants et nos prêts aux petites entreprises sont des solutions financières rapides et intelligentes qui vous donnent accès à des fonds pour développer vos activités de beauté et d’esthétique et en assurer le succès.

Contrairement aux prêteurs traditionnels, nous n’exigeons pas une foule de documents de la part des petites entreprises afin d’approuver leurs demandes de prêt. Notre processus de demande est facile et rapide, et vous pouvez le compléter en ligne. Nous vous envoyons un devis en quelques minutes, et dès l’approbation, nous transférons les fonds en aussi peu que 24 heures. Nos experts de l’industrie veillent à ce que le montant de votre prêt soit adéquat afin de répondre aux besoins de votre entreprise.

Quelques conseils pour assurer la croissance de votre salon tout au long de l’année


Automne

Avoir une clientèle satisfaite aide à attirer de nouveaux clients. Pourquoi ne pas créer un programme de récompenses pour les gens qui aiment vos services et les recommandent à leurs amis? Vous pourriez aussi rénover votre salle d’attente – vos clients aiment le confort, et ils pourraient ainsi patienter pour leur rendez-vous avec style!

Hiver

Les cartes-cadeaux et les bons d’achat sont très populaires pendant les Fêtes. N’oubliez pas de suggérer des articles et des services additionnels à tous les clients qui passent à la caisse. Par exemple, vous pourriez disposer des produits en démonstration sur le comptoir, ou inviter des experts à parler de leur gamme de produits et répondre aux questions des clients.

Printemps

Au printemps, il y a beaucoup de mariages et de bals de fin d’année. Avez-vous des promotions en cours pour les futurs mariés et diplômés? Démarquez-vous de la concurrence en organisant des fêtes d’enterrement de vie de jeune fille ou garçon, et des séances de maquillage et défilés de mode pour les mariages.

Été

Vos clients aiment sortir pendant l’été, et bien sûr, avoir le plus beau look! Pensez à élargir votre gamme de services, par exemple la manucure, le séchage des cheveux, la pose de faux cils, la coloration capillaire, l’épilation, et l’application d’autobronzant.