Restez sur la piste du succès…

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Taux d’approbation élevé, même si votre cote de crédit n’est pas parfaite
Utilisez l’argent comme bon vous semble.
Aucune garantie initiale n’est exigée.

Financement pour le secteur de la santé et la condition physique

Plusieurs étapes sont requises pour maintenir la solidité commerciale d’un centre de santé ou de condition physique. Nous comprenons qu’il peut être difficile de fidéliser la clientèle ou de retenir l’intérêt des clients envers la mise en forme et la santé, qui peut varier d’une période à l’autre de l’année. Nous aimerions soutenir votre entreprise en minimisant les frustrations associées à ces mois plus tranquilles en vous proposant du financement supplémentaire pour assurer les diverses dépenses, comme l’ajout d’équipement, l’embauche de personnel ou l’achat de publicités. Nos solutions judicieuses, comme l’avance de fonds pour commerçants et le prêt, sont adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Les prêteurs traditionnels fixent des critères d’admissibilité qui rendent le financement presque impossible pour les centres sportifs, nuisant ainsi à la croissance de ces entreprises. Grâce à notre processus de demande facile et rapide, vous obtenez une préautorisation en quelques minutes, et dès l’approbation, les fonds sont déposés dans votre compte en 3 à 5 jours ouvrables. Nos experts de l’industrie peuvent vous aider en vous fournissant les outils et les ressources nécessaires pour maximiser vos ventes.

Quelques conseils pour assurer la croissance de votre centre ou club sportif tout au long de l’année


Automne

Durant les mois de l’automne, vous pouvez offrir des périodes d’essai gratuites ou une réduction sur les abonnements mensuels ou annuels. Profitez de la rentrée des classes pour faire la promotion de vos produits et forfaits auprès des étudiants.

Hiver

Janvier est le mois par excellence pour s’inscrire dans un centre sportif! Après la période des Fêtes et avec la nouvelle année qui commence, les gens ont souvent envie d’accorder plus d’attention à leur santé et leur forme physique.

Printemps

Avez-vous déjà songé à offrir un rabais d’entreprise sur les abonnements mensuels ou annuels? En échange, ces entreprises peuvent mentionner votre centre sportif comme partenaire sur leur site Web. Il s’agit d’une méthode efficace et rentable pour annoncer votre entreprise et trouver de nouveaux abonnés.

Été

Établissez une communauté de clients en organisant des activités de mise en forme amusantes et excitantes, comme l’escalade, le kayak, la randonnée et l’entraînement au marathon. N’oubliez pas de proposer des produits comme valeur ajoutée, par exemple des équipements sportifs pour ces activités.