Soyez aux petits soins de votre entreprise…

Obtenez 5000 $ à 300 000 $ en aussi peu que 24 h


Taux d’approbation élevé, même si votre cote de crédit n’est pas parfaite.
Utilisez l’argent comme bon vous semble.
Aucune garantie initiale n’est exigée.

Financement pour les animaleries

 


Les Canadiens ont réservé un accueil favorable à l’industrie croissante des petites animaleries. La vente des produits pour animaux domestiques, comme les vêtements, les chaussures, la nourriture et les accessoires, a connu une forte augmentation au cours des dernières années. Même si ce secteur est florissant, il n’est pas toujours facile d’être propriétaire d’une petite entreprise, surtout pendant les périodes creuses de l’année. En ayant recours à un prêt aux entreprises, vous pouvez mieux assurer le succès de votre animalerie, puisque vous avez les fonds requis pour l’achat de marchandises, la paie, un agrandissement ou même des rénovations. Ce financement peut être simple et facile si vous optez pour notre avance de fonds pour commerçants ou notre prêt aux entreprises. Ensuite, le remboursement peut être un pourcentage de vos ventes (dans le cas de l’avance de fonds) ou un calendrier de versements fixes (dans le cas du prêt aux entreprises). Quel que soit votre choix, nous avons une solution qui vous permet de garder le contrôle sur vos liquidités.

Développez le potentiel de votre animalerie dès aujourd’hui en remplissant notre formulaire de demande en ligne, qui est à la fois simple et rapide. Ainsi, vous pourriez obtenir du financement entre 5000 $ et 300 000 $. Nous effectuons la préautorisation en l’espace de quelques minutes, et dès l’approbation finale, nous transférons les fonds dans votre compte en 3 à 5 jours ouvrables. Les petites animaleries sont très populaires en ce moment, et nous aimerions vous aider à vous démarquer de la concurrence en vous proposant les bons outils et les bonnes ressources pour fidéliser votre clientèle et aller de l’avant. Appelez-nous ou remplissez une demande en ligne pour stimuler la croissance de votre entreprise dès aujourd’hui.

Quelques conseils pour assurer la croissance de votre animalerie tout au long de l’année


Automne

L’automne, les gens reviennent de vacances et ont souvent besoin de renouveler leurs réserves de nourriture et de produits divers. De plus en plus de propriétaires d’animaux se soucient des marques et des ingrédients contenus dans la nourriture – vous pourriez peut-être ajouter des produits et services qui ne sont pas offerts dans les grandes chaînes de magasins.

Hiver

L’hiver est le moment idéal pour ajouter un service de promenade de chiens; plusieurs propriétaires d’animaux n’aiment pas sortir par temps froid. Annoncez une offre d’une durée limitée sur toutes vos pages de réseaux sociaux afin d’informer les clients de ce service.

Printemps

Une présentation visuelle de qualité est essentielle au succès de tout commerçant. Comment mettez-vous vos produits en valeur sur les présentoirs et dans les vitrines? Lorsqu’ils visitent votre magasin, les clients aiment découvrir de nouveaux étalages, produits, mannequins et panneaux publicitaires.

Été

Prenez de l’avance en planifiant l’espace et l’aménagement de vos futurs produits. Par exemple, vous pouvez créer des offres promotionnelles et les annoncer sur les réseaux sociaux pour écouler les stocks avant l’automne.