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Financement pour les restaurants

Le financement? Pas besoin d’en faire tout un plat.


En tant que propriétaire de restaurant et de petite entreprise, il peut être difficile de garder une croissance élevée tout au long de l’année. Comme les variations saisonnières sont imprévisibles, vous devez vous y prendre à l’avance pour avoir les liquidités nécessaires pour assumer toutes les dépenses imprévues. Pour tirer le meilleur parti de votre restaurant, nos solutions d’avances de fonds pour commerçants et de prêts aux entreprises sont idéales. Vous souhaitez peut-être organiser une formation pour votre personnel, investir dans des équipements de qualité, ou élargir vos services afin de répondre aux demandes des clients? Quels que soient vos objectifs, nous comprenons qu’il n’est pas toujours facile d’obtenir un prêt d’une banque.

Chez Thinking Capital, notre priorité est d’aider votre entreprise à se développer. Nous accordons des prêts de 5000 $ à 300 000 $, et vous pouvez obtenir une préautorisation en l’espace de quelques minutes sans avoir à vous déplacer en personne. Notre formulaire de demande est facile et rapide – les quelques questions portent sur la nature de vos activités commerciales et sur l’historique de vos ventes. Dès que nous avons déterminé le montant auquel votre entreprise est admissible, vous pouvez recevoir les fonds en 3 à 5 jours ouvrables. Ainsi, pour du financement rapide et facile sans les complications habituelles des institutions financières, remplissez notre formulaire en ligne sans plus tarder.

Quelques conseils pour assurer la croissance de votre restaurant tout au long de l’année


Automne

La rentrée des classes, l’Halloween et l’Action de grâces sont des moments forts de l’année. Pourquoi ne pas modifier votre menu en fonction de ces événements? Appliquez une promotion sur vos plats et boissons vedettes pour maximiser les ventes pendant cette période d’affluence.

Hiver

Quand il fait très froid à l’extérieur, les gens ont moins envie d’aller au restaurant. Vous pourriez donc offrir un service de livraison pour augmenter vos ventes. Profitez aussi de la saison froide pour actualiser votre site Web et vos pages de réseaux sociaux afin d’informer la clientèle de votre menu et vos promotions en cours.

Printemps

Saviez-vous que, dans les restaurants, plus de 50 % de l’augmentation des ventes du printemps est générée par les terrasses? Faites de votre espace extérieur un endroit de prédilection pour les clients en leur proposant quelque chose de nouveau offert exclusivement sur la terrasse.

Été

En cette saison de mariages, plusieurs restaurants diversifient leurs services pour maximiser leur chiffre d’affaires. Avez-vous pensé à offrir des forfaits pour les mariages ou un service de traiteur?