Restez à l’affût des tendances en optant pour du financement facile

Get $5,000 to $300,000 in as little as 24 hours


Taux d’approbation élevé, même si votre cote de crédit n’est pas parfaite.
Utilisez l’argent comme bon vous semble.
Aucune garantie initiale n’est exigée.

Financement pour le commerce au détail

 


L’industrie du détail peut être passionnante et fructueuse, mais elle peut aussi être source de défis et de fardeaux. Chez Thinking Capital, nous comprenons à quel point les activités du commerce au détail sont affectées par les variations saisonnières. Nous aidons les petites entreprises à gagner du temps pour se concentrer sur leurs affaires en leur proposant des prêts de 5000 $ à 300 000 $. Nos prêts aux entreprises sont accompagnés d’un plan de remboursement flexible qui vous permet de mettre l’accent sur le réapprovisionnement des produits, une rénovation ou toute autre dépense imprévue, comme le roulement du personnel. Il vous permet aussi de faire des achats saisonniers – par exemple, de remplir vos tablettes à la rentrée des classes si vous êtes propriétaire d’un magasin d’électronique, ou d’augmenter vos stocks au printemps si vous vendez des meubles de jardin.

Nos experts de l’industrie sont à votre disposition pour vous aider à assurer le bon déroulement de vos activités commerciales. Nous travaillons avec vous pour déterminer l’option de financement la mieux adaptée à votre entreprise – par exemple, notre avance de fonds pour commerçants, que vous remboursez à l’aide d’un petit pourcentage de vos ventes quotidiennes, ou notre prêt aux petites entreprises. Quel que soit votre choix, nos solutions peuvent vous aider à maximiser vos ventes. Le processus de demande est facile et rapide; vous pouvez obtenir une préautorisation en quelques minutes, et les fonds en aussi peu que 24 heures après l’approbation finale. Appelez-nous ou remplissez le formulaire en ligne pour libérer le plein potentiel de votre entreprise.

Quelques conseils pour assurer la croissance de vos boutiques tout au long de l’année


Automne

Pour maintenir un avantage concurrentiel dans le secteur de la vente au détail, vous devez avoir une longueur d’avance sur l’hiver en achetant les articles les plus populaires – manteaux chauds, pneus d’hiver, pelles, souffleuses, etc. Offrez des « 2 pour 1 » ou « 3 pour 2 » afin d’écouler les stocks des dernières saisons et de libérer de l’espace pour les nouveaux produits. Profitez du Vendredi fou et du Cyberlundi pour promouvoir vos offres et réductions.

Hiver

Durant la période des Fêtes, attirez l’attention des clients en installant des affiches dans vos vitrines. Indiquez vos soldes et promotions en grosses lettres dans des couleurs attrayantes. N’oubliez pas de faire la promotion de vos produits sur votre site Web et vos pages de réseaux sociaux afin de permettre aux clients de parcourir les options en ligne avant de se rendre visite en magasin.

Printemps

Soulignez l’arrivée du printemps en faisant équipe avec les autres commerçants locaux pour organiser une braderie (« vente trottoir »). Par exemple, les restaurants pourraient attirer les passants en offrant des dégustations. Pour maximiser les ventes, vous pourriez aussi lancer un concours à l’occasion de Pâques ou de la fête des Mères.

Été

Pendant la saison chaude, les gens aiment déambuler dans les rues. Attirez ces nombreux passants en actualisant vos vitrines et en donnant à votre magasin un aspect nouveau et invitant. Il peut être intéressant pour un commerçant de participer aux activités communautaires du quartier, comme les festivals, concerts et marchés en plein air – toutes des occasions idéales de promouvoir vos produits.