Financement variable

Une solution adaptée au caractère saisonnier de votre entreprise.

Qu’est-ce que le financement variable?


C’est ainsi que nous appelons nos avances de fonds aux commerçants. Le financement variable est une solution sur mesure conçue pour répondre aux besoins précis des propriétaires de petites entreprises canadiennes. Il vous permet d’utiliser vos ventes futures en tant que fonds de roulement dès aujourd’hui! À l’aide de vos transactions par cartes de débit et de crédit, nous vous fournissons une expérience simple d’emprunt et de remboursement. Cette approche automatisée du financement commercial vous laisse plus de temps pour travailler sur les activités et projets qui comptent vraiment.

Qu’est-ce que l’avance de fonds aux commerçants?


On utilise ce terme lorsqu’un prêteur procure une somme d’argent à une petite entreprise en échange d’un pourcentage des ventes futures. Contrairement aux emprunts bancaires traditionnels, la solvabilité de l’entreprise et le pointage de crédit n’influencent pas la décision de financement. La plupart du temps, une bonne quantité de transactions par cartes chaque semaine et chaque mois suffit pour l’approbation.

Vous recevez le montant forfaitaire à l’avance, puis le prêteur perçoit un pourcentage de vos ventes quotidiennes par carte jusqu’à ce que les conditions de l’emprunt soient remplies. Pour plusieurs propriétaires d’entreprise, cette solution constitue un moyen rapide et facile d’obtenir des fonds qui ne seraient peut-être pas accessibles autrement.

Image
 

Comment fonctionne ce financement?

Durant les mois où l’activité est au ralenti pour votre entreprise, les remboursements baissent. Par contre, pendant les mois d’affluence, ils sont plus élevés, vous permettant de payer votre emprunt plus rapidement! Lisez ce qui suit pour en savoir plus.


borrow-money-for-business

Vous recevez un virement automatique.

Une fois votre demande approuvée, nous déposons le montant directement dans votre compte bancaire dans un délai de deux jours ouvrables.


Nous établissons le lien pour vos paiements.

Nous collaborons avec la plupart des grandes sociétés qui traitent les paiements par carte au Canada. Nous travaillons directement avec la vôtre pour percevoir vos versements. Ce processus ne vous complique donc pas la vie.

borrow-money-for-business
borrow-money-for-business

Vous remboursez avec un pourcentage de vos ventes.

Le pourcentage du remboursement varie en fonction des besoins précis de chaque propriétaire d’entreprise. Grâce à cette adaptabilité, vous avez un souci en moins au quotidien.


Vous suivez toutes les activités en ligne.

Vous pouvez accéder à vos détails personnalisés sur notre portail Web, afin de gérer et de suivre toutes les activités de financement de votre petite entreprise.

borrow-money-for-business

Avantages pour les propriétaires de petites entreprises


Lorsque vous décidez d’utiliser une avance de fonds pour développer votre entreprise, vous vous accordez davantage de souplesse financière par rapport aux autres options de prêts. Comme la taille de votre compte bancaire n’importe pas, vous pourrez atteindre vos objectifs d’affaires beaucoup plus rapidement, et respecter votre échéancier prévu sans subir de retards inutiles.

L’avance de fonds pour commerçants tient compte de la réalité de vos activités quotidiennes; en quelque sorte, elle vous récompense pour vos ventes constantes par carte. Vous pouvez donc passer à la prochaine étape de votre plan d’affaires au moment opportun et avoir une longueur d’avance sur vos concurrents.

Image

Coût fixe

Le coût de l’emprunt demeure fixe, peu importe le temps qu’il vous faut pour le rembourser.

Remboursements variables

Cette solution suit le cycle de vente de votre entreprise. Ainsi, les montants de remboursement varient en fonction de vos résultats!

Financement rapide

Demandez un devis, obtenez votre réponse et recevez votre prêt commercial en moins de deux jours ouvrables!

Les raisons fréquentes des avances de fonds aux commerçants


Voici quelques-unes des façons dont les propriétaires de petites entreprises utilisent les avances de fonds :

Flux de trésorerie

Des liquidités supplémentaires pour couvrir les dépenses

Équipement

Mise à jour ou réparation de l’équipement de votre commerce

Marchandises

Achat de produits ou de nouveaux articles pour augmenter votre offre

Rénovations

Amélioration ou réaménagement de vos locaux

Nouveau magasin

Ajout d’une succursale pour vos clients

Nouveaux employés

Embauche ou formation de personnel

Marketing

Lancement de contenu publicitaire ou d’une campagne promotionnelle

Consolidation de dettes

Paiement de sommes dues et mise en commun des comptes

Développement

Conception de nouveaux produits ou services

Véhicules

Ajout ou modernisation des véhicules d’entreprise

Pourquoi devriez-vous choisir Thinking Capital?


Nous proposons des prêts commerciaux depuis 2006. Jusqu’à présent, nous avons fourni plus de 700 millions de dollars à plus de 14 000 entreprises dans 300 secteurs différents, afin de les aider à démarrer ou à prendre de l’expansion.

Nous combinons la technologie, nos gens et notre expérience professionnelle de façon unique pour proposer des solutions de prêts que même les grandes institutions financières ne peuvent ignorer. Si les avances de fonds correspondent à vos besoins, vérifiez votre admissibilité dès aujourd’hui!

thinking-capital-merchant-cash-advance

Thinking Capital figure parmi les pionniers de l’industrie moderne des avances de fonds. Ce concept nous a permis de fournir du financement dans divers secteurs professionnels, y compris :

Tarification


Nous facturons des frais fixes, qui s’ajoutent au solde du montant approuvé et aux paiements effectués quotidiennement du lundi au vendredi. Dans le cas d’un jour férié bancaire, nous prélevons la somme due le jour ouvrable suivant.
merchant-cash-advance-benefits
Aimeriez-vous que votre entreprise atteigne de nouveaux sommets?