Offre de remise en argent

 

Modalités

 

OFFRE PROMOTIONNELLE

 

L’offre de remise en argent (l’« offre ») s’applique au premier retrait de votre marge de crédit d’entreprise (la « marge de crédit ») auprès de la société financière Thinking Capital (« TC »), entre le 2 août 2021 et le 31 décembre 2021 et jusqu’à concurrence de 5000 $ (le « premier retrait »). Le montant de la remise en argent équivaut à l’intérêt applicable à votre premier retrait (le « montant de la remise en argent »).

 

En acceptant l’offre, vous consentez aux présentes modalités (les « modalités »).

 

ADMISSIBILITÉ

 

Pour être admissible à cette offre, vous devez remplir toutes les conditions suivantes :

 

  1. Ne jamais avoir présenté de demande de prêt, obtenu un prêt ou ouvert un compte auprès de TC par le passé;
  2. Avoir reçu la recommandation de faire affaire avec TC de la part d’un des partenaires désignés dans le cadre de cette campagne (les « partenaires »);
  3. Ouvrir un compte auprès de TC;
  4. Faire un retrait de votre marge de crédit de TC avant le 31 décembre 2021 (TC peut prolonger ce délai à sa seule discrétion). 

 

REMISE EN ARGENT

 

Sous réserve que vous ayez rempli toutes les conditions de l’offre, le montant de la remise en argent vous sera envoyé par transfert électronique de fonds à l’adresse courriel que vous avez fournie à TC. TC procède à ces envois aux alentours du 1er et du 15 de chaque mois de l’offre, en fonction des jours ouvrables et fériés. 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

 

TC se réserve le droit de permettre à ses filiales, à ses sociétés affiliées et à leurs dirigeants, administrateurs, employés, mandataires, représentants, et agences de publicité et de promotion respectifs (les « mandataires ») d’effectuer la totalité ou une partie des activités nécessaires en vertu de cette offre.

 

TC n’est aucunement responsable des frais que vous engagez en lien avec l’acceptation du montant de la remise en argent.

 

En participant à cette offre, vous acceptez de libérer et d’indemniser TC et ses sociétés affiliées, sociétés mères, administrateurs, dirigeants et partenaires, y compris ses agences de publicité et de promotion, ainsi que leurs employés, courtiers, mandataires et représentants, de toute responsabilité directe ou indirecte pour des dommages physiques ou matériels découlant de l’acceptation du montant de la remise en argent, et vous libérez les commanditaires de tous les recours, réclamations et frais dont ils pourraient faire l’objet, maintenant ou à l’avenir, de votre part ou de celle de vos héritiers, exécuteurs testamentaires ou administrateurs de succession relativement à cette offre.

 

TC, ses mandataires et ses conseillers juridiques ne sont pas responsables : 1) des problèmes ou des défaillances techniques ou mécaniques des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement, du matériel informatique et des logiciels, des défauts de paiement causés par des problèmes techniques ou par un encombrement du réseau Internet ou d’un site Web, des erreurs de saisie d’information, qu’elles découlent d’un équipement, de la programmation de cette offre, d’une intervention humaine ou d’une autre raison, ni d’une combinaison de ces éléments; 2) des situations provoquées par des événements hors du contrôle de TC et pouvant mener à la perturbation ou la corruption de cette offre; 3) des erreurs d’impression ou typographiques dans n’importe quel élément associé à cette offre.

 

TC se réserve le droit à sa seule discrétion de suspendre, de prolonger, de modifier, de restreindre ou de révoquer cette offre à tout moment, y compris, mais sans s’y limiter, de changer les périodes d’admissibilité et de disqualifier toute personne coupable ou soupçonnée d’avoir manipulé ou enfreint le processus, l’équité, l’intégrité ou le déroulement de cette offre ou qui est considérée autrement inadmissible.

 

TC se réserve le droit à sa seule discrétion de modifier, de retrancher ou d’ajouter des modalités de temps à autre et sans préavis. En cas de conflit, les présentes modalités ont préséance sur toute brochure, documentation promotionnelle ou déclaration et sur toute communication écrite ou verbale de TC relativement à cette offre, sauf indication contraire.

 

TC se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans préavis, de prolonger, de suspendre, d’annuler ou de modifier autrement cette offre, en totalité ou en partie ou pour certains clients, pour quelque raison que ce soit ou si l’offre ne peut se dérouler comme prévu, par exemple en raison d’un virus informatique, d’un bogue, d’une interférence, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique ou de toute autre cause hors du contrôle raisonnable de TC et qui corrompt ou affecte l’administration, la sécurité ou le bon fonctionnement de cette offre.