Boulangeries

Faites lever votre entreprise…


Taux d’approbation élevé, même si votre cote de crédit n’est pas parfaite.
Utilisez l’argent comme bon vous semble.
Aucune garantie initiale n’est exigée.

Boulangeries

Financement pour les cafés et boulangeries


Saviez-vous que 67 % des petites entreprises qui réussissent à contrôler leurs finances améliorent leur rentabilité durant l’année? Le secteur des cafés, pâtisseries et boulangeries est rempli d’occasions d’affaires à saisir. Nous pouvons vous assister dans le succès de votre petite entreprise, le développement commercial et l’augmentation de la clientèle. En effet, un prêt aux entreprises peut vous aider à générer plus de ventes et accroître votre visibilité, puisqu’il vous permet d’investir dans la croissance et l’achat de marchandises, et de faire face aux dépenses imprévues. Peu importe l’emplacement de votre ou vos succursales, il vous faudra des fonds pour améliorer les machines à café ou en acheter de nouvelles, pour commander des produits de cuisson, et pour la publicité.

Contrairement aux prêts traditionnels, notre avance de fonds pour commerçants est une solution unique reliée au flux de trésorerie de votre entreprise. Comme il n’y a pas de calendrier de versements fixes, ce financement est mieux adapté à vos conditions. Si vous le désirez, vous pouvez aussi opter pour notre prêt aux entreprises, qui vous propose des montants de remboursement fixes et prévisibles. Quelle que soit la solution que vous choisissez, vous pouvez obtenir une préautorisation en ligne en quelques minutes. Notre processus de demande est facile et rapide, et dès l’approbation, les fonds sont déposés dans votre compte en 3 à 5 jours ouvrables. Faites une demande en ligne ou appelez notre service à la clientèle pour stimuler la croissance de votre entreprise dès aujourd’hui.

Quelques conseils pour assurer la croissance de votre café ou boulangerie tout au long de l’année


Automne

La citrouille et les épices sont vos alliées pendant la saison automnale. Modifiez votre menu en incorporant ces petits ingrédients réconfortants dans vos boissons et pâtisseries. Aussi, en présentant votre menu sur des tablettes électroniques, vous pouvez le modifier rapidement sans qu’il vous en coûte un sou pour l’impression.

Hiver

L’hiver venu, créez une boisson ou un dessert typique des Fêtes, que les gens ne peuvent se procurer chez Starbucks ou Tim Hortons. Vous pouvez aussi organiser des spectacles qui vont bien avec la thématique des Fêtes pour attirer et fidéliser vos clients.

Printemps

Le brunch du dimanche est très populaire en ce moment; proposez à vos clients une formule brunch qui leur permet de relaxer et de discuter avec leur famille et leurs amis. Ce service plus personnalisé vous aide à fidéliser votre clientèle et à vous démarquer des grandes chaînes de restauration.

Été

Le moment est idéal pour rafraîchir l’allure et l’ambiance de votre café, boulangerie ou pâtisserie. Votre entreprise est-elle encore en mode hiver? Vous pourriez peut-être créer un nouveau menu estival, installer de nouvelles affiches, et acheter des meubles pour la terrasse.

Roll Your Way To Success

Get $5,000 to $300,000 in as little as 24 hours


High approval rate – no need for perfect credit score
Use the funds however you like
No collateral required

Bakery Business Financing

We Can Help Your Bakery


Did you know that 67% of small businesses that stay on top of their financing see more profitable results throughout the year? The coffee and bakery industry is filled with opportunities. To keep your small business running successfully, we would like to help you expand your business even more and to also increase your customer base. A small business loan can help increase sales and exposure as you allocate financing towards expanding your business, restocking on product merchandise and unanticipated expenses. Regardless of where your shop is set up, you will require working capital to upgrade or purchase new coffee machines, place frequent orders on baking products, and invest in marketing and advertising.

Unlike a traditional lender, our Flexible Payment Plan offers a unique financing solution that aligns with the cash flow of your business. With no fixed repayment schedule, you plan your financing on your terms. Perhaps you prefer our Fixed Loan solution where funds are paid back in regular payments. Regardless of either financing solution, you can get an online pre-approved quote from us in minutes. The application process is quick and easy; you can expect funds in your account within 3-5 business days once approved. Apply online today or Contact Us to get quick financing to grow your business.

Grow Your Bakery Shop All Year Long With These Tips Below


Fall

Pumpkin Spice Everything: Make sure your menu is updated for what everyone craves around Thanksgiving with special beverages and pastries. Serve more customers with iPad menus – you will be able to instantly update your drink list and menu without the cost of printing.

Winter

Create a special holiday beverage and dessert where your customers cannot get at Starbucks or Tim Hortons. Organize a few performances to go with the holiday theme to drive more traffic and engagement.

Spring

Sunday brunch is the new trend; offer your customers a brunch option where they can relax and reconnect with family and friends. This is a great way to retain customers and differentiate your business from the bigger restaurant chains.

Summer

This is the perfect time to liven up the look and feel of your coffee and bakery shop. Is your business still in winter-mode? Perhaps it’s time to create summer-themed menus, fresh-signage, and new patio furniture.