Pour que les affaires fleurissent…

Obtenez 5000 $ à 300 000 $ en aussi peu que 24 h


Taux d’approbation élevé, même si votre cote de crédit n’est pas parfaite.
Utilisez l’argent comme bon vous semble.
Aucune garantie initiale n’est exigée.

Financement pour les fleuristes

Chez Thinking Capital, nous comprenons que les fleuristes doivent faire face à de nombreux défis en tant que petites entreprises et considérant la nature imprévisible de leurs activités aux différentes périodes de l’année. L’accès à des fonds est essentiel à la croissance de telles entreprises, puisque ces dernières dépendent de fonds pour acheter des marchandises, rénover, embaucher du personnel, et plus encore. En tant que fleuriste, vous devez offrir des services de détaillant, de fabricant, de styliste, de livraison et de coordination d’événements, et pour répondre à toutes ces attentes, vous avez besoin d’argent obtenu d’une manière judicieuse.

Pour vous aider à maximiser vos ventes, nous vous proposons notre avance de fonds pour commerçants, qui vous permet de recevoir jusqu’à 300 000 $ pour votre entreprise dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Par la suite, nous prélevons un petit pourcentage de vos ventes quotidiennes par carte de débit/crédit jusqu’à ce que le montant soit complètement remboursé. Ainsi, vous avez les fonds nécessaires pour la croissance de votre entreprise. Si vous préférez un plan de remboursement fixe, vous pouvez opter pour nos prêts aux entreprises, qui vous permettent de prévoir et contrôler vos finances et vos investissements. Nos experts de l’industrie peuvent vous appuyer dans la croissance très rapide de votre entreprise. Remplissez notre formulaire de demande court et simple dès aujourd’hui, et dès l’approbation, vous obtenez les fonds en 3 à 5 jours ouvrables. Nous savons que votre temps est précieux et nous aimerions vous aider en vous fournissant des outils et des ressources pour accroître vos activités et votre clientèle. Vous pouvez compléter notre processus de demande en ligne ou parler à l’un de nos représentants du service à la clientèle.

Quelques conseils pour assurer la croissance de votre magasin tout au long de l’année


Automne

L’Action de grâces et l’automne sont tout indiqués pour les décorations de table. Proposez des offres spéciales afin d’attirer plus de clients et d’augmenter les ventes.

Hiver

Saviez-vous que, pour plus de 75 % des fleuristes, la Saint-Valentin est la plus grosse journée de l’année? Profitez de l’occasion pour offrir des réductions et des arrangements floraux uniques que les amoureux ne peuvent pas se procurer dans les grandes chaînes de magasins.

Printemps

La fête des Mères est une journée très lucrative pour les fleuristes. Assurez-vous de proposer des forfaits spéciaux qui font la promotion de vos bouquets et idées-cadeaux de la fête des Mères.

Été

La saison des mariages bat son plein, et les futurs mariés sont à la recherche des plus beaux bouquets et arrangements floraux. Présentez des options dans votre vitrine et préparez un catalogue imprimé que les gens peuvent prendre au comptoir-caisse.

Let Your Business Bloom

Get $5,000 to $300,000 in as little as 24 hours


High approval rate – no need for perfect credit score
Use the funds however you like
No collateral required

Florist Business Financing

We Can Help With Your Flower Shop


We understand that as a small business flower shop, there are many challenges to pursue growth opportunities due to the unpredictable nature of the market during seasonal changes. Access to funding has always been essential to the growth of flower shops because the business is heavily dependent on working capital to help fund the purchasing of new inventory, store renovations, hiring additional staff, and much more. A florist is essentially a retailer, manufacturer, designer, delivery service and event coordinator all requiring smart capital to finance a number of its business needs.

To help maximize your sales, we offer Loan solutions to meet your business needs, allowing you to receive up to $300,000 in business financing within 3-5 business days. Our Flexible Loan financing program is repaid with a small percentage of your future debit/credit card sales until the financing amount is paid back, giving you the cash your business needs to grow. Alternatively, if you prefer a fixed installment repayment plan, our Fixed Loan puts you in control of the money, so you can better plan your business investment. With the help of our industry experts, we can help expand your business in a very short time period. Complete our quick and simple online application and get funding within 3-5 business days once approved. We value your time and would like to provide you with the resources and tools to further expand your business and customer base. Apply Online today or Contact Us to get quick financing to grow your business.

Grow Your Flower Shop All Year Long With These Tips Below


Fall

Thanksgiving calls for table arrangements. Offer your customers special promotions to drive traffic and maximize sales.

Winter

Did you know that over 75% of flower shops generate the most business on Valentine’s Day? This is the perfect time to offer special discounts and packages so that significant others can take advantage of your unique products as oppose to the big retail chain stores.

Spring

Mother’s Day is one of the best-selling holidays of the year for flower shops. Make sure to offer special package deals that advertise your Mother’s Day bouquets and accessories.

Summer

Wedding season is the busiest time during the summer. Brides-to-be are looking for floral bouquets; display different options in your window and print a catalogue and have it available at your cash register.