Soyez aux petits soins de votre entreprise…

Obtenez 5000 $ à 300 000 $ en aussi peu que 24 h


Taux d’approbation élevé, même si votre cote de crédit n’est pas parfaite.
Utilisez l’argent comme bon vous semble.
Aucune garantie initiale n’est exigée.

Financement pour les animaleries

 


Les Canadiens ont réservé un accueil favorable à l’industrie croissante des petites animaleries. La vente des produits pour animaux domestiques, comme les vêtements, les chaussures, la nourriture et les accessoires, a connu une forte augmentation au cours des dernières années. Même si ce secteur est florissant, il n’est pas toujours facile d’être propriétaire d’une petite entreprise, surtout pendant les périodes creuses de l’année. En ayant recours à un prêt aux entreprises, vous pouvez mieux assurer le succès de votre animalerie, puisque vous avez les fonds requis pour l’achat de marchandises, la paie, un agrandissement ou même des rénovations. Ce financement peut être simple et facile si vous optez pour notre avance de fonds pour commerçants ou notre prêt aux entreprises. Ensuite, le remboursement peut être un pourcentage de vos ventes (dans le cas de l’avance de fonds) ou un calendrier de versements fixes (dans le cas du prêt aux entreprises). Quel que soit votre choix, nous avons une solution qui vous permet de garder le contrôle sur vos liquidités.

Développez le potentiel de votre animalerie dès aujourd’hui en remplissant notre formulaire de demande en ligne, qui est à la fois simple et rapide. Ainsi, vous pourriez obtenir du financement entre 5000 $ et 300 000 $. Nous effectuons la préautorisation en l’espace de quelques minutes, et dès l’approbation finale, nous transférons les fonds dans votre compte en 3 à 5 jours ouvrables. Les petites animaleries sont très populaires en ce moment, et nous aimerions vous aider à vous démarquer de la concurrence en vous proposant les bons outils et les bonnes ressources pour fidéliser votre clientèle et aller de l’avant. Appelez-nous ou remplissez une demande en ligne pour stimuler la croissance de votre entreprise dès aujourd’hui.

Quelques conseils pour assurer la croissance de votre animalerie tout au long de l’année


Automne

L’automne, les gens reviennent de vacances et ont souvent besoin de renouveler leurs réserves de nourriture et de produits divers. De plus en plus de propriétaires d’animaux se soucient des marques et des ingrédients contenus dans la nourriture – vous pourriez peut-être ajouter des produits et services qui ne sont pas offerts dans les grandes chaînes de magasins.

Hiver

L’hiver est le moment idéal pour ajouter un service de promenade de chiens; plusieurs propriétaires d’animaux n’aiment pas sortir par temps froid. Annoncez une offre d’une durée limitée sur toutes vos pages de réseaux sociaux afin d’informer les clients de ce service.

Printemps

Une présentation visuelle de qualité est essentielle au succès de tout commerçant. Comment mettez-vous vos produits en valeur sur les présentoirs et dans les vitrines? Lorsqu’ils visitent votre magasin, les clients aiment découvrir de nouveaux étalages, produits, mannequins et panneaux publicitaires.

Été

Prenez de l’avance en planifiant l’espace et l’aménagement de vos futurs produits. Par exemple, vous pouvez créer des offres promotionnelles et les annoncer sur les réseaux sociaux pour écouler les stocks avant l’automne.

Financing Is No Walk In The Park

Get $5,000 to $300,000 in as little as 24 hours


High approval rate – no need for perfect credit score
Use the funds however you like
No collateral required

Pet Store Business Financing

We Can Help You With Your Pet Store


Canadians have been responding favourably to the growing small business pet market. Household pet merchandise such as apparel, shoes, food and accessories have drastically increased sales in the last few years. Even though the Canadian pet sector is thriving, we understand the challenges that come with being a small business owner during the less profitable seasons. With the help of business financing, you can set yourself up for success by ensuring you have enough funds for inventory, payroll, expansion or even renovation. Financing for your business can be quick and simple with one of our Loan solutions to meet your specific needs. Whether you are looking for a program that puts you in control of your money or a more predictable payment plan we have the financing solution that puts you in control of your cash flow system.

Expand your pet shop today with our quick and simple online application. Get your pet shop ready all year long with business financing from $5,000 to $300,000. You will receive a pre-approved quote in minutes with our quick and simple online application and upon approval, funds will be transferred to your account within 3-5 business days. This is a good time to be in the small business pet market; we would love to help your business stand out in this growing market by equipping your business with the right tools and resources to retain your customers and further expand on your business operations. Apply online today or Contact Us to further expand your pet shop.

Grow Your Bakery Shop All Year Long With These Tips Below


Fall

This is the time when pet owners are looking to winterize their pet merchandise. Make sure you stock up on pet coats, shoes, toys and accessories to help drive sales for your business.

Winter

Ramp up the holiday spirit by personalizing your service - dress up in holiday gear and hand out candy canes with every purchase to show your customers that you care about their business.

Spring

Host a few pet training courses in your local neighbourhood to entice people to select your store for their pet purchasing needs as oppose to one of your competitors.

Summer

The summer is filled with pet shows, activities and festivals. Look up events that are taking place in your city and consider signing up to be a sponsor to get free publicity and marketing for your pet shop.