Le financement? Pas besoin d’en faire tout un plat.

Obtenez 5000 $ à 300 000 $ en aussi peu que 24 h


Restez à l’affût des tendances en optant pour du financement facile
Utilisez l’argent comme bon vous semble.
Aucune garantie initiale n’est exigée.

Financement pour les restaurants

Le financement? Pas besoin d’en faire tout un plat.


En tant que propriétaire de restaurant et de petite entreprise, il peut être difficile de garder une croissance élevée tout au long de l’année. Comme les variations saisonnières sont imprévisibles, vous devez vous y prendre à l’avance pour avoir les liquidités nécessaires pour assumer toutes les dépenses imprévues. Pour tirer le meilleur parti de votre restaurant, nos solutions d’avances de fonds pour commerçants et de prêts aux entreprises sont idéales. Vous souhaitez peut-être organiser une formation pour votre personnel, investir dans des équipements de qualité, ou élargir vos services afin de répondre aux demandes des clients? Quels que soient vos objectifs, nous comprenons qu’il n’est pas toujours facile d’obtenir un prêt d’une banque.

Chez Thinking Capital, notre priorité est d’aider votre entreprise à se développer. Nous accordons des prêts de 5000 $ à 300 000 $, et vous pouvez obtenir une préautorisation en l’espace de quelques minutes sans avoir à vous déplacer en personne. Notre formulaire de demande est facile et rapide – les quelques questions portent sur la nature de vos activités commerciales et sur l’historique de vos ventes. Dès que nous avons déterminé le montant auquel votre entreprise est admissible, vous pouvez recevoir les fonds en 3 à 5 jours ouvrables. Ainsi, pour du financement rapide et facile sans les complications habituelles des institutions financières, remplissez notre formulaire en ligne sans plus tarder.

Quelques conseils pour assurer la croissance de votre restaurant tout au long de l’année


Automne

La rentrée des classes, l’Halloween et l’Action de grâces sont des moments forts de l’année. Pourquoi ne pas modifier votre menu en fonction de ces événements? Appliquez une promotion sur vos plats et boissons vedettes pour maximiser les ventes pendant cette période d’affluence.

Hiver

Quand il fait très froid à l’extérieur, les gens ont moins envie d’aller au restaurant. Vous pourriez donc offrir un service de livraison pour augmenter vos ventes. Profitez aussi de la saison froide pour actualiser votre site Web et vos pages de réseaux sociaux afin d’informer la clientèle de votre menu et vos promotions en cours.

Printemps

Saviez-vous que, dans les restaurants, plus de 50 % de l’augmentation des ventes du printemps est générée par les terrasses? Faites de votre espace extérieur un endroit de prédilection pour les clients en leur proposant quelque chose de nouveau offert exclusivement sur la terrasse.

Été

En cette saison de mariages, plusieurs restaurants diversifient leurs services pour maximiser leur chiffre d’affaires. Avez-vous pensé à offrir des forfaits pour les mariages ou un service de traiteur?

You Have Enough On Your Plate

Get $5,000 to $300,000 in as little as 24 hours


High approval rate – no need for perfect credit score
Use the funds however you like
No collateral required

Restaurant Business Financing

We Can Help You With Your Restaurant


We understand that as a small business owner, it can be challenging to grow your restaurant business all year long. The unpredictability caused by seasonal changes requires business owners like yourself to plan ahead and ensure you have the financing to cover unanticipated expenses. If you’re looking to make the most out of your restaurant then look no further than our Loan products to meet your needs with fixed & flexible payment solutions. Perhaps you’re looking to get training for your staff, invest in better quality equipment, or expand on services to cater to more customers; whatever the reason may be we understand that it’s not always that simple to get a business loan from the banks.

Our priority is to help your business grow. We offer business financing from $5,000 to $300,000. You can get a pre-approved quote in a matter of minutes and this can be done online. The application process is quick and easy – we ask you a few questions about the nature of your business and a quick summary of your historical sales volumes. Once we determine how much you are eligible for financing you can expect funds within 3-5 business days. So if you’re looking for a quick and easy way to get a loan without the hassle of the banks just fill out our easy online application form today.

Grow Your Restaurant Business All Year Long With The Tips Below


Fall

With Back-to-School, Halloween and Thanksgiving in full force, update your menu to cater to these specific holidays. Offer special promotions on your signature dish and drink to maximize sales during the holiday rush.

Winter

During the cold winter months, customers may feel less compelled to travel to restaurants. Offer a quick delivery service to maximize sales. This is also a good time to update your website and all social media platforms to keep your customers up to date on all your special discounts.

Spring

Did you know that over 50% of sales increase during the spring resulting from patio season? Turn your patio into a unique attraction by offering guests something new that they can’t get inside your restaurant.

Summer

This is the peak season for weddings, and many restaurants are diversifying their services to maximize on their revenue. Are you offering wedding packages and/or a catering team to your customers?