Financement fixe

Une solution qui permet d’accéder facilement à des fonds de roulement, à un coût fixe.

Qu’est-ce que le financement fixe?


C’est ainsi que nous appelons notre prêt à terme. De type conventionnel, le financement fixe est assorti d’un processus d’approbation facile. Ainsi, vous recevez les fonds plus rapidement qu’auprès d’un prêteur traditionnel. Cette solution utilise un système de décision moderne qui va au-delà de votre pointage de crédit; en effet, vos liquidités courantes et vos ventes quotidiennes jouent un plus grand rôle dans la démarche d’approbation. Nous pouvons aussi financer des secteurs habituellement non desservis par les prêteurs, ou même compléter le financement d’un prêteur traditionnel en procurant des fonds supplémentaires.

Qu’est-ce qu’un prêt aux petites entreprises?


Il s’agit d’un accord financier entre un prêteur et un emprunteur. En tant que propriétaire de petite entreprise, vous empruntez la somme dont vous avez besoin pour des achats ou l’embauche de personnel en vue d’améliorer vos activités commerciales. Tous les prêts sont soumis à des conditions, à une durée et à des taux d’intérêt, et dans certains cas, à des données comme vos antécédents de crédit, vos biens offerts en garantie et votre plan d’affaires, qui peuvent influer sur la décision de financement du prêteur.

Chaque société financière utilise ses propres critères. Par exemple, chez Thinking Capital, nous ne considérons pas uniquement votre cote de crédit. Ainsi, même si une banque ou un prêteur a déjà refusé votre demande, d’autres options s’offrent à vous pour obtenir du financement pour votre petite entreprise.

Image

Comment fonctionne ce financement?

Nos prêts fixes sont conçus pour être aussi simples que possible. L’expérience est entièrement numérique, sans aucune documentation papier! Lisez ce qui suit pour en savoir plus.


borrow-money-for-business

Faites votre demande en ligne en quelques minutes.

Remplissez notre formulaire internet à partir de n’importe quel appareil, en saisissant vos renseignements personnels et commerciaux.


Obtenez rapidement une réponse.

Nous examinons et vérifions votre demande de prêt et vous fournissons une estimation des fonds de roulement dont votre petite entreprise pourrait disposer.

borrow-money-for-business
borrow-money-for-business

Signez électroniquement tous les documents.

Nous personnalisons le coût en fonction des besoins précis de chaque propriétaire d’entreprise. Les paiements fixes vous aident à planifier vos dépenses et à garder une longueur d’avance.


Commencez à utiliser l’argent.

Vous recevez le montant demandé dans un délai de deux jours ouvrables. Nous le déposons directement dans votre compte bancaire d’entreprise, afin que vous puissiez vous en servir sur-le-champ!

borrow-money-for-business

Des avantages à la portée des propriétaires de petites entreprises


Lorsque vous contractez un prêt pour faire des achats ou pour améliorer vos activités commerciales, vous profitez de différents avantages – certains évidents, d’autres moins. En effet, ce financement vous permet d’atteindre vos objectifs d’affaires, bien sûr, mais il vous aide aussi à organiser vos dépenses, à créer de l’emploi et à assurer un avenir meilleur à vous-même et à votre famille.

Grâce au prêt aux PME, tout obstacle qui vous empêchait de développer vos activités commerciales est maintenant chose du passé; votre entreprise peut atteindre son plein potentiel.

Image

Respect du budget

Cette solution suit le cycle de vente de votre entreprise et vous propose des montants de remboursement fixes et prévisibles.

Analyse des liquidités

Nous voyons plus loin que votre cote de crédit personnelle. Nos décisions de financement s’appuient sur les résultats de votre entreprise.

Financement rapide

Demandez un devis, obtenez votre réponse et recevez votre prêt commercial en moins de deux jours ouvrables!

Les raisons fréquentes des prêts aux petites entreprises


Plusieurs personnes croient que le financement sert uniquement à démarrer une nouvelle entreprise, mais il existe plusieurs autres excellentes raisons d’avoir recours à un prêt pour des activités commerciales.

Voici quelques-unes des façons les plus courantes d’utiliser ce financement, qui s’appliquent peut-être à votre entreprise :

Flux de trésorerie

Des liquidités supplémentaires pour couvrir les dépenses

Équipement

Mise à jour ou réparation de l’équipement de votre commerce

Marchandises

Achat de produits ou de matières premières pour augmenter les stocks

Améliorations locatives

Rénovation ou réaménagement de vos locaux

Déménagement

Transfert de votre entreprise d’un lieu à un autre

Nouveaux employés

Embauche ou formation de personnel

Marketing

Lancement de contenu publicitaire ou d’une campagne promotionnelle

Versements d’impôt

Paiement des montants d’impôt en cours ou en retard

Paiements aux fournisseurs

Règlement en totalité des factures de fournisseurs

Véhicules

Achat ou financement de véhicules d’entreprise

Pourquoi devriez-vous choisir Thinking Capital?


Lorsque vous soumettez une demande de prêt à Thinking Capital, vous choisissez une société qui, depuis 2006, a fourni plus de 700 millions de dollars à des PME dans plus de 300 secteurs différents! Jusqu’à présent, nous avons procuré du financement à plus de 14 000 entreprises, et la vôtre pourrait maintenant en faire partie.

Chez Thinking Capital, nous avons combiné notre expérience, l’expertise de nos gens et la technologie pour révolutionner le financement aux petites entreprises et pour permettre aux propriétaires d’accéder à l’argent nécessaire, au moment opportun. Si vous souhaitez que votre entreprise atteigne de nouveaux sommets et que vous avez besoin de fonds pour y arriver, remplissez une demande en ligne dès aujourd’hui!

thinking-capital-merchant-cash-advance

Thinking Capital figure parmi les pionniers de l’industrie moderne et numérique des prêts commerciaux. Nos services nous ont permis de fournir du financement dans divers secteurs professionnels, y compris :

Tarification


Nous facturons quotidiennement des frais fixes et une partie de votre prêt. Les frais correspondent à un pourcentage entre 8 et 22 % du montant total emprunté. Nous prélevons les sommes sur votre compte bancaire d’entreprise.

merchant-cash-advance-benefits
Aimeriez-vous que votre entreprise atteigne de nouveaux sommets?
Faire une demande Financement jusqu’à 300 000 $

Fixed Financing

A small business loan option that delivers easy access to working capital at a fixed cost.

What is Fixed Financing?


Fixed is type of what we call our Term Loan. Fixed is a traditional small business loan with an easier and faster approval process. It is designed to provide your loan faster than traditional lenders. Fixed Financing leverages a modern loan decision engine that goes beyond just your credit score. Your ongoing cash flow and daily transactions play a bigger part in getting your loan approved.  Additionally, we are able to finance industries that traditional lenders do not. If you're looking for additional financing on top of your existing loan from a traditional lender - we are able to do that too.

Small Business Loans


A small business loan refers to a financial agreement between a lender and borrower, where the small business owner borrows money to purchase what they need or to hire to improve their business. All business loans have specific loan terms and interest rates, and in many cases, elements like your credit history, available collateral, and overall business plan will play roles in whether you are granted the loan or not.

Different financial institutions have different criteria, and Thinking Capital has its own criteria that does not solely depend on credit score. So just because one bank or lender has rejected you, that does not mean there is no other options for securing the funding you need to support your small business.

Image

How does it work?

Fixed is designed to be as effortless as possible. The entire experience is digital without the need of any physical paperwork! Read below to learn more.


borrow-money-for-business

Apply online in minutes.

Using any device, enter your basic personal and business information using our online application.


Get verified quickly.

We review and verify your small business loan application and provide you with an estimate of how much working capital you can access.

borrow-money-for-business
borrow-money-for-business

e-Sign all paperwork.

The cost of funds are tailored to each business owner based on their needs. The fixed cost of funds allows you to plan and stay ahead.


Start using your funds.

Receive the amount you need within 2 business days. These funds are deposited in you business bank account and are ready to use right away!

borrow-money-for-business

Enabling Small Business Owners


When you get a small business loan to purchase or improve your business, there are a number of apparent benefits and some not so obvious. You will be getting the financing you need to accomplish your business goals, but you will also be organizing your expenses, you'll be creating job opportunities for people in your company, and you'll be helping to secure a better future for you and your family.

With a small business loan, any barriers that have been holding back your business growth will be gone, allowing you to reach your full potential.

Image

Cost Consistency

Aligns with your business’s sales cycle. Keeps your monthly repayment amount consistent.

Cashflow Based

Look past your personal credit score, loan decisions are based on business performance.

Fast Funding

Apply, qualify and receive your business financing – in less than 2 business days!

Common Reasons for Small Business Loans


Many people believe that small business loans are solely for getting started in a new business, and while purchasing or starting a new small business is a great reason to apply for a loan, it isn’t the only one.

Take a look at some of the most common reasons to get small business loans, and see if any apply to you:

Cash Flow

Extra cashflow to cover expenses

Upgrade Equipment

Upgrading or repairing your business equipment

Inventory

Stocking up on inventory or raw materials

Leasehold Improvements

Remodeling or renovating your store

Business Relocation

Moving your business to a new location

New staff

Hiring or training new employees

Marketing

Launching a new marketing or ad campaign

Tax Payments

Paying off existing or overdue tax payments

Supplier Payment

Paying your supplier invoices in full

Vehicles

Purchasing or financing company vehicles

Why Thinking Capital


When you apply for a loan with Thinking Capital, you’ll be tapping into a resource that has provided more than $700 million to help businesses in over 300 industries since 2006! We have provided Canadian small business financing to over 14,000 different companies, and yours could be next.

At Thinking Capital, we've combined our experience, personnel, and technology to revolutionize small business lending so that you get the capital you need, when you need it. If you're ready to take your business to the next level and need some capital to do it, fill out our online application and get the process started today!

thinking-capital-merchant-cash-advance

Thinking Capital is among the pioneers of modern online small business lending, and we have used this service to provide working capital to a range of industries that include:

Pricing


We charge a flat fee along with a portion of your borrowed amount on a daily basis. The fee is a percentage ranging from 8-22% of your total borrowed amount. The amount is collected from your business bank account.

merchant-cash-advance-benefits
Ready to take your business to new heights?
Apply today!You can qualify for upto $300,000!